RAJAH BEACH HOSPITAL - PRESENTATION

DHANVANTARI

PRESENTATION

AYURVEDA

HEBERGEMENT

RESTAURATION

TEMOIGNAGES

DIAPORAMA

VIDEOS

LOCALISATION

TARIFS

RESERVATION

 

Le RAJAH BEACH HOSPITAL est un petit centre d'une trentaine de chambres qui appartient au groupe Rajah Hospitals. Il a été le premier hôpital ayurvédique à recevoir la qualification NABH du minisitère de la anté de l'Inde.

Ce qu'évoque pour nous occidentaux le mot hôpital est bien loin de ce que l'on trouve ici, même si les soins sont extrêmements sérieux, car on est immergé dans un environnement de beauté, de paix  et 

Confort

****

Charme

****

Situation

plage

Piscine

oui

de luxe sobre et raffiné. Des tons pastels, du rotin, beaucoup d'espace, et à l'extérieur, un foisonnement végétal savamment contrôlé puisqu'il nourrit et soigne les patients du Rajah Beach.

Le Docteur DEEPA dirige ce centre avec son mari, lui-même médecin, en concertation avec les médecins du groupe hospitalier. Il n'est donc pas rare de rencontrer des patients venant soigner des pathologies lourdes. Une priorité est d'ailleurs donnée aux personnes en souffrance, ou ayant des maladies avérées.

La taille réduite du centre implique une proximité chaleureuse avec tout le personnel, presque familiale, mais en vous laissant une grande liberté, amplement facilitée par l'espace présent ici partout.

      

 

 

RAJAH BEACH HOSPITAL - PRESENTATION

DHANVANTARI

 

 

 

PRESENTATION  AYURVEDA  HEBERGEMENT  RESTAURATION  TEMOIGNAGES   DIAPORAMA   VIDEOS  LOCALISATION  TARIFS  RESERVATION