Notre appréciation

Il est rare de trouver en Europe un centre ayurvédique qui puisse résister aux pressions administratives et aux coûts qui en découlent. Madère est un petit paradis à moins de 3h40 de vol de Paris.

On reste bien sûr au Portugal, il n'y a pas de temple shivaïte à proximité, ni de serveuses en saree et le confort est complètement occidental, mais il règne une paix particulière, un calme presque palpable, et la présence de l'immense océan et ses multiples formes sous nos yeux n'en est pas la seule cause, il s'agit d'une espèce d'ambiance particulière, une imprégnation secrète qui est là.

Pour ceux qui veulent un peu bouger, il y a une ligne de bus qui passe à 100 mètres et qui va directement au centre de la vieille ville de Funchal en un quart d'heure, mais bien qu'il y ait de nombreuses activités de possibles sur place, il est vivement conseillé de ne pas trop s'agiter pendant la cure.

Ce centre est donc une belle découverte qui j'en suis certain saura attirer ceux qui veulent juste une piqûre de rappel sans avoir à faire 13 heures d'vion.